Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
28 décembre 2012

Hummmmmmmmm des cupcakes !!!!

 

 

 

Miam miam les cupcakes, c'est trop bon !!!! C'est colorés, parfumés, jolis, ça donne envie !!!

 

Mais ceux que je vous présente aujourd'hui ne se mangent pas ! Ce sont en fait de petites chaussettes pour bébé à offrir en cadeau de naissance. 

Hyper utile les chaussettes pour bébé, on en a jamais assez. Sur la quinzaine de paires achetées à mon chaton, au moins 5 ont perdu leur soeurs.......... J'ai bien tenté de contacter perdu de vue mais ils ne m'ont pas prise au sérieux ! Dommage !!!

Alors si vous avez envie de sauver une pauvre maman en détresse qui, comme moi, manque cruellement de

chaussettes, pensez aux cupcakes de chaussettes.

SDC14300SDC14320

 

  

Une boite contient 4 paires de chausettes et 4 moules en silicone pour jouer les Bree Van de Kampe. Le tout est joliment emballé dans une véritable boite à cupcakes, orné de jolis rubans et personnalisé au prénom de l'enfant.

Ca vous plaît ? Coloris et taille personnalisable à volonté ! Frais de port inclus.

 

C'est par ici http://3kg190.alittlemarket.com 

 

Ci contre, un mod

 

èle mixte créé pour une future maman qui ne connait pas encore le sexe de bébé !

 

SDC14291

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité