Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
14 novembre 2022

Le retour !!!

112293915_o

Hello tout le monde !

Me voilà de retour après de longues années d'absence..... J'ai laissé de côté mon blog et mes créations après ma reprise du boulot, ma puce ayant eu 3 ans en juin 2017 ! Le temps file à tout allure, elle en a aujourd'hui 8 !!! 

Mais du coup, pourquoi je reviens ? Ben parce que depuis ma vie à énormément changé : (attention SPOILER ALERTE)

1 - J'ai repris mon activité principale suite à mon congés parental. Non pas que ça me faisait kiffer mais j'avais pas trop le choix, le congé parental étant rémunéré seulement pendant 3 ans. 

2 - J'ai vendu ma maison que j'adorais pour en acheter une plus grande sauf que...

3 - J'ai divorcé

4 - J'ai redéménagé dans une location

5 - J'ai redéménagé dans une nouvelle (plus petite) maison que chez acheté cette fois toute seule

6 - J'ai retrouvé l'amour et une belle fille un week-end sur deux et les vacances scolaires ;-p 

7 - J'ai quitté mon boulot après 16 ans de bons et loyaux services (et un gros Ras le bol)

8 - J'ai franchi le pas de la reconversion et j'ai donc un nouveau job que j'adore depuis un peu plus d'un an.

Tout ça condensé entre 2017 et 2021... autant dire que ces dernières années ont été sacrément rudes, épuisantes, stressantes mais au combien merveilleuses. J'ai retrouvé un équilibre et je peux le dire aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. 

Alors pourquoi revenir sur le blog ?

Parce que depuis des années, j'ai toujours créé, fabriqué, upcyclé, cousu, décoré tout ce que je pouvais et que la question qui revient le plus est "Mais comment tu fais ?"

J'ai toujours eu envie de partager tout ça mais j'ai jamais osé (syndrome de l'imposteur oblige). Du coup, là, aujourd'hui, je sens que c'est le bon moment. J'ai grandi, mûri, j'ai fait un gros travail sur moi et .... JE SUIS PRETE !

De quoi que ça va causer du coup ? 

Ça va parler budget (seule avec deux enfants, je gère grave et j'ai envie de vous en faire profiter), DIY, astuces économiques et écologiques. Achats d'occaz, bons plans et bonnes trouvailles, de milliers d'idées pas chères et faciles à réaliser qui me passent par la tête depuis toutes ces années.De simplicité, de consommation différente, de vivre plus doux, plus simplement, de prendre le temps.  Bref, je vous embarque dans ma petite vie à 1000 à l'heure (ou pas), tantôt solo, tantôt famille nombreuse mais toujours de bonne humeur ! Le seul truc qui change pas depuis 2014, c'est le rose et les paillettes, promis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité