Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
3 juillet 2013

Coup de coeur de la semaine #bouts de papier #marques pages fait main

Sur ALM on rencontre vraiment des gens supers sympas et surtout, des âmes créatives, au talent indéniable et à l'imagination illimitée !

Du coup, cette semaine, j'ai envie de vous faire profiter de cette découverte, car moi perso j'ai craqué illico :

 

Je vous présente =====> Bouts de papier et elle vient de Bourgogne

Elle fabrique (home made of course) de superbes marques pages, ultra craquants et originaux.

Personnellement, j'ai flashé sur le modèles Pétunia, qui (je trouve) me ressemble vachement avec ses grandes dents et ses gros yeux.

montage bouts de papier

L'emballage est super sympa, j'ai même eu le droit à un ptit bonbon (bon, ok, il a pas fait long feu.. fu fu fu)

Enfin bref, je recommande, il est parfait pour mon "accro du shopping à une soeur" !

Pour la retrouver, vous pouvez visiter sa boutique en ligne

ou liker sa page facebook ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité