Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
9 mai 2013

Sa voie est toute tracée #gâteau de couches #lifeguard #cadeau de naissance personnalisé

Gros gros chalenge que cette commande !!!

 

Les heureux acéqueurs me disent "ce sera une fille mais on ne connait pas le prénom. Les parents sont tous les 2 maîtres nageurs donc si tu peux faire un truc dans ce théme ce serait cool..." euh ouiiiiiiiiii, c'est chaud mais bon, je vais bien y arriver !!!

 

Après plusieurs semaines de recherche, voilà donc le travail !!!

Et je ne suis pas mécontente, les couleurs sont superbes !!!

 

Composition :

40 couches de marque

1 paire de tongs taille 19

2 paires de chaussettes

1 bandeau de cheveux

1 doudou

1 mini serviette de bain

1 pantalon en toile en 6 mois

 

SDC15160

montage gdc lifeguard

 

Retrouvez moi sur ma page fan ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité