Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
29 mai 2015

Carte anniversaire 18 ans de Coraline #birthday card #little marcel #carte anniversaire

Cette année, l'anniversaire de ma filleule était un peu spécial.... Elle vient d'avoir 18 ans ! 

18 ans d'amour fusionnel et de souvenirs, de fâcheries et de mauvais caractère mais toujours 18 belles années de complicité.

Pour son cadeau, j'ai trouvé en boutique un très très joli cabas de plage de la marque Little Marcel. J'ai acheté toute la collection assortie : porte-monnaie, porte-feuilles et même la serviette de plage. Il ne me manquait plus qu'une jolie carte assortie.

Pas très compliqué à réaliser, je l'avoue. il suffit juste de trouver les couleurs les plus fidèles et de les aligner sur un fond noir. 

Je vous laisse admirer :

carte anniversaire 18 ans fille femme litlle marcel carte félicitations originale personnalisée

 

 

Voilà le travail !

A bientôt pour de nouvelles créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité