Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
28 février 2015

Un faire part vraiment original ! #carte pop-up #carte 3D #jungle #safary

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de message sur mon blog.. Je suis en mode "travaux" dans notre nouvelle maison donc très peu de temps et pourtant, je continue de créer. Bon, cest vrai que j'ai pas mal réduit la cadence mais je m'éclate tellement à poncer, couper, scier....

Enfin bref, comme je le disais, j'ai continuer de créer. Je suis toujours dans mon délire de carte pop-up et ont m'a demandé d'en réaliser un pour un baptême, mais cette fois, sous forme d'invitation.

J'adore l'idée, ça fesait longtemps que j'y pensais. Il suffit juste de noter les renseignements importants sur les rabats repliables et hop, le tour est joué. 

Mais comme une photo vaut mieux qu'un long discours, voilà le travail : 

 

TADAMMMM !!

Inael 1

 

Le T de baptème a été remplacé par une croix de baptème. C'est un très joli symbole ! 

Inael 2

Inael 3

Inael 4

Inael 5

 

Voilà, voilà, Mr Lion s'est mis sur son 31 avec son beau noeud papillon.

Nos amis de la jungle sont ravis de leur nouvelle mission..

 

A bientôt, pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour. J adore vos faire parts ! Est ce que vous faites toujours ??<br /> <br /> Merci d avance
L
Bonjour combien vendais vous les faire part la?
Publicité