Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
23 novembre 2014

Cartes pop-up.... des cartes de voeux surprenantes #pop-up card #3D card

Depuis quelques semaines, une nouvelle folie est venue attaquer mon atelier...... la carte pop-up !

J'ai découvert ça grace à la célébre américaine Martha Stewart dont je suis littéralement fan..

Le principe est simple : vous recevez votre carte dans une enveloppe comme n'importe quel carte et quand vous la dépliez, un petit univers en 3D vient se mettre en forme ! 

J'adore le concept et je suis vite devenue accro ! Ca me permet de créer pleins d'univers différents, colorés et rigolos....

Naissance, mariage, batpême, anniversaire, il y en a pour tous les goûts !!!

Voici quelques exemples de mes réalisations :

La carte Etoile :

carte félicitations naissance pop-up étoiles garçon gris parme bleu ciel faire part original

carte félicitations naissance pop-up étoiles garçon gris parme bleu ciel faire part original2

carte félicitations naissance pop-up étoiles garçon gris parme bleu ciel faire part original3

carte félicitations naissance pop-up étoiles garçon gris parme bleu ciel faire part original4

carte félicitations naissance pop-up étoiles garçon gris parme bleu ciel faire part original5

La carte Panda :

10446567_759616374109679_4549349942407971227_n

10665998_759616460776337_4661530593158213246_n

10685360_759616404109676_7856987953834255448_n

 

La carte Hiboux :

carte félicitations naissance pop-up hiboux chouette fille gris parme violet blanc faire part original

carte félicitations naissance pop-up hiboux chouette fille gris parme violet blanc faire part original2

carte félicitations naissance pop-up hiboux chouette fille gris parme violet blanc faire part original4

carte félicitations naissance pop-up hiboux chouette fille gris parme violet blanc faire part original5

carte félicitations naissance pop-up hiboux chouette fille gris parme violet blanc faire part original6 

 Prochainement, je vous présenterai d'autres modèles de carte pop-up, notamment une "Minnie Mouse" et une "Reine des Neiges" !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ,<br /> <br /> Je suis également séduite avec votre création de faire part de naissance du thème hibou mamz 'elle bou de chez sauthon !!<br /> <br /> J aimerai connaître le tarif et également le délais pour recevoir ces faire parts !!<br /> <br /> Dans l' attente de votre réponse réactive <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mme Gramat Linda
M
Bonsoir , votre travail est magnifique j'aimerai également les tarifs du modèle chouette s'il vous plaît , et s'il est possible de le faire en anis et fuchsia ? Merci
E
Bonjour je serais intéressé par la carte hiboux mais je voudrais connaître le prix ça M intéressé beaucoup cordialement
C
bonjour,<br /> <br /> la carte pop up avec la petite chouette est magnifique!!!<br /> <br /> je voulais savoir si il est possible de la fabriquer avec d'autres couleurs car pour ma part j'attend un petit bonhomme et également le tarif pour une centaine de faire part.Merci
S
bonjour moi aussi je voudrais savoir le tarif merci
Publicité