Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
9 mai 2014

Les 3 ans d'Ana.... Anniversaire en rose et gris #girl birthday #princess birthday

Ana a fêté ses 3 ans en avril.... Sa maman voulait que je lui fabrique un peu de déco pour égayer la fête. Le défi était que la déco soit réutilisable dans la chambre de Mzelle. Les couleurs choisies étaient le rose et le gris (et oui encore !!!) avec des motifs "oiseaux".

J'ai réalisé une guirlande de fanions, 3 petits cadres assorties et en cadeau, je lui ai fabriqué une petite baguette magique de princesse. J'ai glissé quelques dragibus dans le tube, la miss n'en a fait qu'une bouchée !!! Cette baguette a eu tellement de succès que sa maman m'en a commandé 4 pour de futurs anniversaires !!! 

La guirlande de fanions personnalisée : réalisée entièrement en carton. Les oiseaux sont en relief et les fonds gris ont été embossés à la main avec un motif à pois.

ana guirlande princesse oiseau décoration anniversaire babyshower baptême rose gris2ana guirlande princesse oiseau décoration anniversaire babyshower baptême rose grisana guirlande princesse oiseau décoration anniversaire babyshower baptême rose gris3

 

Les 3 cadres personnalisés : En bois et en carton. 2 oiseaux et un petit faon collés en 3D. Les fonds gris en carton ont eux aussi été embossés à la main avec un motif à petits pois.

SDC17133ana tableau décoration chambre petite fille rose gris faon bicheSDC17134

La baguette magique : réalisée en tulle et en carton. Ornée d'une jolie couronne de princesse et de petits rubans de satin auxquels j'ai ajouté de petites étoiles pour la finition.

baguette magique cadeau invité bonbon anniversaire fille princesse rose gris couronne2baguette magique cadeau invité bonbon anniversaire fille princesse couronne rose gris2baguette magique cadeau invité bonbon anniversaire fille princesse rose gris couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est juste magnifique bravo super travail !!!!!!
Publicité