Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
14 février 2014

Rose layette !!! #gâteau de couches fille #diaper cake #baby girl #cadeau de naissance #babyshower

Peu présente sur le blog en ce moment et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de vous poster toutes mes dernières créas. 

Ce mois-ci j'ai donné dans le gris et bleu, l'anis et turquoise, le pêche orangé, le vert d'eau et le blanc, et j'en passe ! 

Je vais donc commencé par vous présenter mon petit coup de coeur créatif :

un gâteau de couches de minette, couleurs fuschia, rose pale et blanc. 

J'avais envie de changer un peu pour une fois donc j'ai déjà commencé par texturiser les 2 bandeaux blancs.

On ne voit pas bien mais en fait, j'ai embossé le carton avec de jolis coeur de fifille, et le rendu est très sympa. 

Ensuite pour le prénom, je suis partie sur un gros macaron personnalisé, orné d'un joli ruban de satin et placé au centre du gâteau.

Franchement, je ne suis pas déçue du résultat, je trouve que l'harmonie est parfaite comme ça !

Voici le chef d'oeuvre : 

gâteau de couches fille rose blanc fuschia diaper cake baby girl cadeau de naissance original babyshower

gâteau de couches fille rose blanc fuschia diaper cake baby girl cadeau de naissance original babyshower2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité