Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
25 octobre 2013

Nouveautés chez 3kg190 #carte de voeux #félicitations #fait main

C'est Un des projets qui me tenait à coeur depuis quelque temps :

réaliser des cartes de naissances assorties à mes gâteaux de couches.

Il m'a fallu un peu de temps mais j'ai réussit à créer quelques cartes plutôt mignonnes. Voici le résultats :

 

Un modèle garçon, gris, bleu ciel et marine.

Tampon "Bienvenue" et chien effet 3D.

carte de félicitations fait main chien gris bleu marine

carte de félicitations fait main chien gris bleu marine1

 

Un modèle fille, rose fuschia, rose clair et blanc.

Tampon "Me voilà !" et petite culotte de bébé effet 3D.

carte de félicitations fait main naissance fille rose culotte blanc pastel

 

Encore un modèle garçon, bleu marine, gris et bleu ciel.

Lapin effet 3D et tampon "Me voilà"

carte de félicitations fait main naissance bleu marine lapin voiture me voila

2 modèles Jungle, coloris orange, marron, jaune et anis (le safary quoi !)

carte de félicitations fait main naissance jungle orange vert girafe;jpg
carte de voeux originale naissance félicitations thème jungle orange marron anis
carte de voeux originale naissance félicitations thème jungle orange marron anis2

 Voilà, j’espère que ça vous plait. Tous ces modèles sont disponible à la vente directe ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité