Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
24 octobre 2013

Un gâteau de couches de princesse #fille #cadeau de naissance original

En ce moment, j'ai de la chance, je fais des gâteaux de couches pour filles !!! Bon, j'adore les garçons, mais ces derniers temps il n'y en avait que pour eux... Et comme le rose est ma couleur préférée, j'étais un peu blasée... Enfin bref, avec cette nouvelle commande, je suis ravie !

 

Strass, paillettes, couronne de princesse et baguette magique : le rêve !!!! Le tout joliment assortie aux tons parmes/violet très très girly..

Composé de 25 couches de marque, d'une petite paire de baskets, une couronne, une débarbouillette, une paire de chaussettes et un doudou.

Le voici, le voilà :

gâteau de couches fille princesse couronne violet parme cadeau de naissance original

gâteau de couches fille princesse couronne violet parme cadeau de naissance original2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité