Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
29 avril 2013

Gâteau de couches - diaper cake spécial Baptême...

C'est la saison des baptêmes !!! Pour mon plus grand bonheur !!!

 

J'ai donc reçu une commande spéciale pour le baptême d'une petit Chloé, agée de 6 mois. Le gâteau de couches est aux couleurs de sa chambre : parme lavande.

 

montage gdc chloé

chloé

Et comme Chloé n'est pas seule et à une grande soeur, la tatie m'a demandé de confectionner un petit cadeau de princesse :

SDC15050

SDC15054

SDC15055

Un tutu de fée, une couronne et une baguette magique, des colliers et des bracelets...

Et pour les parents, un pot de fleurs de chaussettes !!!

montage pot fleurschaussettes

Des fleurs utiles, dont l'odeur ne monte pas à la tête à la maternité et qui ne finiront pas à la poubelle !!!

En taille 18-20

 

Toutes mes créations sur ma page facebook : https://www.facebook.com/3KG190

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité