Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
29 mars 2013

Les maxi gâteaux de couches !

Chez 3kg190, il y a 3 catégories de gâteaux de couches :

les minis ============> sur 1 étage

les médiums ===========> sur 2

et les biggy ======> montés sur 3 étages !!!!

 

Voici quelques exemples de mes réalisations :

Un gros gâteau de couches pour le baptême d'Enzo.... coloris bleu ciel, gris, blanc et une touche de turquoise

montage gdc bapteme enzo

Gris tendre théme ourson pour Eloi...

montage gdc elois

Anis et chocolat, turquoise pour Killyan

montage gdc killian

Rose dragée et blanc pour Clémence

montage gdc luxury clemence

Anis et chocolat pour Mikael

montage gdc mikael

Tous ces modèles sont uniques, réalisés sur demande dans les coloris souhaités. N'hésitez pas à me faire part de vos envies sur ma page facebook 

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merci Isabelle, c'est super gentil !!! J'éspère que le baptême s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt et au plaisir de vous revoir prochainement !
M
Mille mercis à Céline pour ses merveilleuses réalisations faites avec <br /> <br /> Amour Passion Attention made in France <br /> <br /> Un Cadeau original surprenant utile et personnalisé <br /> <br /> Beaucoup d'effet pour un excellent rapport qualité-prix en plus.<br /> <br /> Je recommande +++++++++++<br /> <br /> Isabelle "grande tante" d'Enzo
Publicité