Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
11 janvier 2013

Avis aux grands (et petits ) gourmands !!!!!

Qui ne rêve pas de dévorer des tonnes de confiseries sans prendre le moindre gramme ??? Moi biensûr ! Et vous aussi certainement ! 

 

Aujourd'hui c'est possible !!! Avec ce coffret gourmands à dévorer.............. oui mais des yeux seulement.

Voilà un cadeau de naissance bien original (et pas très cher si je puis me permettre) qui ravira les futurs ou jeunes parents !

 

SDC14399SDC14408

SDC14463SDC14465

 

SDC14482 

Ces coffrets gourmands se composent (en général car rien n'est figé) d'un  Big cupcake pyjama et d'un body baby milkshake !!! L'ensemble est, comme d'habitude, joliment emballé dans de veritables boîtes à cupcakes !!!!   Hummmmmm j'ai faimmmmmmmmmmm !!!

En version rose pour les filles et bleu pour les garçons !!! Classique mais efficace non ?

 

Ca vous plait ? Vous voulez y goûter ? Retrouvez les sur la boutique en ligne http://3kg190.alittlemarket.com ou sur ma page fan facebook 

https://www.facebook.com/3KG190

A bientôt pour de nouvelles dégustations 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité