Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnerie créative (faire-part, carterie, déco...)
5 janvier 2013

Superbe cliché

Aujourd'hui je vous propose de partager ce cliché que je trouve magnifique et vraiment émouvant.

nevaeh-photographie-cesarienne

Randy Atkins, de Glendale dans l’Arizona, était dans le bloc chirurgical alors que sa femme Alicia accouchait par césarienne. Un peu à l’écart du ventre de son épouse, un appareil photo à la main, il attendait l’apparition du nouveau-né.

« Le docteur m’a appelé et a dit, ‘Hey, elle me tient le doigt’ », a déclaré Randy à 3TV News.« Alors, j’ai couru et j’ai pris la photo, complètement estomaqué par ce que je voyais. Quelle fabuleuse image ! »

Oui, un résultat incroyable : un cliché sur lequel figure une petite main qui, de l’intérieur du ventre de sa mère, saisit le doigt du médecin, comme pressée de dire bonjour.

Nevaeh est née le 9 octobre. La photographie a été publiée sur Facebook et, depuis le 26 décembre, fait un buzz incroyable sur la Toile. 

 

C'est beau non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité